Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Surprise sur la ligne des Causses

4 participants

Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Surprise sur la ligne des Causses

Message par Hélène Ven 17 Oct - 16:43

Bonjour,

Parce que temps d'été, et puis vendredi et envie de voir double ration des Z2 ... J'en ai marre de voir du diesel sur cette ligne ! .

Mais bon, je ne vais pas poser l'appareil en signe de protestation Cool  quand se pointe l'Aubrac, donc occasion de changer de cadrage, dans ce coin de Tarnesque que je connais si bien...


Surprise sur la ligne des Causses P1060531_zpsdfff9db8


Et puis je décide de reprendre ma "classique" , vu le soleil superbe  et d'attendre tranquillement en bouquinant, pour y cadrer la Z2 quotidienne qui assure le St Chély-Béziers et...  Shocked


Surprise sur la ligne des Causses P1060532_zpsb21cfc1c


ils les avaient enlevés de la ligne  parce que , parait-il, ça abîmait la ficelle , alors retour ou juste dépannage occasionnel ?

Comme quoi , quand on veut ...Alors pourquoi pas l'Aubrac aussi en électrique ? bounce

Bon, à quand des Régiolis ?  Laughing


J'ai ensuite attendu au même endroit le scolaire Millau- St Chély parce que partout ailleurs, il aurait été en contre-jour sur la ligne à cette heure... Je  le mets quand même parce que Z2,  bien que l'arrière soit en pleine ogive  Rolling Eyes


Surprise sur la ligne des Causses P1060534_zps379d8515
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Re: Surprise sur la ligne des Causses

Message par videolf Ven 17 Oct - 16:56

Bonjour Hélène.
Mélange savant de matériels. Je retrouve le fameux hangar mais je ne te ferai pas de procès Very Happy . Bien sûr qu'il fait partie du paysage ferroviaire. Et de plus là, difficile de l'éviter.
A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Re: Surprise sur la ligne des Causses

Message par Hélène Ven 17 Oct - 17:06

Bonjour Albert,

Je peux te garantir que, j'ai suffisamment tourné dans ce coin pour tous les angles possibles, compte-tenu des lieux et de la végétation, le hangar est incontournable sur les photos ironique

Pour la diversité des matériels, pour une fois sur cette ligne, qu'est ce que ça me fait plaisir Very Happy
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Re: Surprise sur la ligne des Causses

Message par CHRISTIAN 6517 Ven 17 Oct - 18:35

Sympas les Z2, ça fait plaisir d'en voir;
J'ai comme l'impression que ces coins seront sympas quand dame nature aura revêtues ses robes d'automne.
Merci pour ces photos.
Christian

CHRISTIAN 6517

Nombre de messages : 657
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Re: Surprise sur la ligne des Causses

Message par LigneVD12 Sam 18 Oct - 11:49

Bonjour,

3 engins différents dans la journée sur les Causses, un véritable exploit...  Suspect

Plus "ordinairement" quelles sont à peu près les heures de passage de l'ex Aubrac en semaine à Tarnesque, et est-ce que la Z2 tournera pendant les 15 jours de vacances scolaires qui arrivent ? Si oui, quel jour, quelle heure ?

Tu l'auras compris, j'espère bien faire cette photo non pas la semaine prochaine mais la suivante que j'aurai normalement en congés, maintenant que j'ai ma voiture... cheers

Bonne journée (ensoleillée ici à 100km de Paris) !

A+ Luc
LigneVD12
LigneVD12

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Champagne - Aveyron - Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Re: Surprise sur la ligne des Causses

Message par Hélène Sam 18 Oct - 12:42

Bonjour Luc,

Temps magnifique et chaud sur l'Aveyron aussi Wink

Alors pour l'ex-Aubrac , sens Béziers-Neussargues , passage à quelques minutes près,  vers 12H 05 à Tarnesque. Pour celui du soir  direction Béziers, vers 16 H 50 .

Pour les Z2 , pas de circulation du scolaire pendant les vacances. Par contre , le St Chély - Béziers qui croise l'Aubrac en gare de la Canourgue à 12h 29 ,et passe à Tarnesque vers 12h 45/50  , je l'ai toujours vu jusqu'à hier assuré par des Z2 ...

Si tu viens par là, fais -moi signe  Wink même si je devrais être absente du vendredi au lundi pour récupérer mon fils et ensuite bref séjour à Montpellier avec lui pour le voyage de l'AP2800   Smile ( du 24 au 27 donc ) , ensuite, je serai là, enfin avant de le ramener, alors peut-être qu'on pourra quand même arriver à se retrouver au bord des voies ce coup ci Wink
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sur la ligne des Causses Empty Re: Surprise sur la ligne des Causses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum