Lumières hivernales en Champagne
4 participants
Page 1 sur 1
Lumières hivernales en Champagne
Bonsoir,
Voici quelques photos du week-end dernier, en espérant faire revivre le forum un court instant...
[Varennes/Jaulgonne] Z27687/688 "Ville de Reims", en provenance de Reims. TER n°838502 Reims>Château-Thierry.
[Reuilly/Sauvigny] Z27687/688 "Ville de Reims", à destination de Reims. TER n°838503 Château-Thierry>Reims.
[Courthiézy] BB15005. TER n°839126 Saint-Dizier>Paris-Est. La machine est dans l'Aisne, mais les dernières voitures sont probablement encore dans la Marne !
Bonne soirée à tous.
Luc L
Voici quelques photos du week-end dernier, en espérant faire revivre le forum un court instant...
[Varennes/Jaulgonne] Z27687/688 "Ville de Reims", en provenance de Reims. TER n°838502 Reims>Château-Thierry.
[Reuilly/Sauvigny] Z27687/688 "Ville de Reims", à destination de Reims. TER n°838503 Château-Thierry>Reims.
[Courthiézy] BB15005. TER n°839126 Saint-Dizier>Paris-Est. La machine est dans l'Aisne, mais les dernières voitures sont probablement encore dans la Marne !
Bonne soirée à tous.
Luc L
LigneVD12- Nombre de messages : 122
Re: Lumières hivernales en Champagne
La 2 !! Avec le vignoble est la belle livrée de l'engins !!
Ouai faudrait aussi que je participe mais en se moment j'ai pas grand chose...
Ouai faudrait aussi que je participe mais en se moment j'ai pas grand chose...
Tientien39- Nombre de messages : 313
Bonsoir Luc,
Superbes photos et lumière, les 3 pour moi , même si préférence pour les deux premières, voir une rame tractée..., et la seconde , tu l'as collé pile entre les poteaux , rien d'évident bravo , j'aime cette livrée en plus...
Superbes photos et lumière, les 3 pour moi , même si préférence pour les deux premières, voir une rame tractée..., et la seconde , tu l'as collé pile entre les poteaux , rien d'évident bravo , j'aime cette livrée en plus...
Merci pour ces belles photos dans une superbe lumière d'hiver. Et un grand plaisir de revoir une 15000 en livrée d'origine.
Bonne soirée,
Christian
Bonne soirée,
Christian
CHRISTIAN 6517- Nombre de messages : 657