Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pëtit point de l'été...

Aller en bas

Pëtit point de l'été... Empty Pëtit point de l'été...

Message par Hélène Sam 25 Juil - 8:41

Bonjour à tous,

Entre ma maison à vendre et mes différentes occupations, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum, cet été.

Comme tout le monde en cette saison, je pense. Ni de traiter les rares photos faites.  Mais surtout, ces temps-ci, je n'ai pas envie de photographier des trains ni quoi que ce soit ,au point que mon appareil-photo reste le plus souvent au fond du sac. Overdose qui arrive  à tous et à écouter, car  ça permet de se ressourcer et repartir , plus tard,  l'envie à neuf et le regard reposé.

Mais je suis toujours là, à la barre de ce qui est, je pense aujourd'hui , on pourrait appeler ça un blog collectif, participatif,  plutôt qu'un forum , et ça me va Smile . Je préfère la qualité à la quantité ,et je suis heureuse de ce que j'y lis, je m'aperçois, au niveau des intervenants , même réduits, par rapport à ce que je peux voir ailleurs. Sortir de son trou permet de réaliser qu'on y est bien aussi et surtout que les forums tels qu'il ont été , c'est foutu , soit c'est le désert, soit c'est toujours le même ronronnement... et qu'il y a autre chose  à inventer sans forcement changer la structure, j'ai l'intention de conserver ici, mais axer différemment le contenu, c'est une réflexion que je mène depuis un moment, et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Wink .

Donc , on va, je vais continuer et j'espère que vous serez là Smile en prenant le temps , juste à l'envie. Je sais où je veux aller, j'ai des idées que j'espère pouvoir mettre en pratique un jour, le jour où je me serai posée enfin dans ma vie déjà.

Donc je vous dis , bel été , continuez à en profiter  Very Happy , je suis et je serai là  Wink

Hélène, administratrice.
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum