Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent..

3 participants

Aller en bas

Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. Empty Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent..

Message par Hélène Mer 4 Mar - 9:07

Je mets cette photo dans cette rubrique parce que je sais que beaucoup ici n'apprécient pas une loc coupée...Mais moi j'aime cette photo...tout simplement...Et tout est dit dans le titre...

Bollène 25.02.2009


Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. Img_1810
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. Empty Re: Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent..

Message par Vagabondurail Mer 4 Mar - 12:20

Il n'est pas nécessaire d'être photographe, pour savoir apprécier des photos...

La preuve, regarde moi ! study ... Cool !... Very Happy !!


Amicalement,
Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. 457902 Daniel
Vagabondurail
Vagabondurail

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Bègles (33) Tavaux (39)
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Humeur : rêveuse, changeante, vagabonde...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. Empty Re: Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent..

Message par videolf Mer 4 Mar - 20:28

Bonsoir Hélène

Que ta loco soit coupée ne me gêne pas. Par contre cela provoque un déséquilibre dans cette photo qui n'est pas compensé par quelque chose à droite... Personnellement, j'aurais opté pour une vue de l'avenue en profondeur, mais sans locomotive avec les barrières en train de se baisser...Bon bien entendu il aurait fallu changer le titre Very Happy Maintenant, ce n'est que mon humble avis et du moment que cette photo te plaît, c'est le principal.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. Empty Re: Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent..

Message par Hélène Mer 4 Mar - 20:49

Merci pour vos coms...Justement Albert , c'est ce déséquilibre qui m'a plu...D'un côté la loc...et de l'autre, l'ouverture, la route qui attend et qui va continuer dès la machine passée...et l'instant envolé...Mais des goûts et des couleurs...On a l'habitude qu'ils se croisent... Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent.. Empty Re: Une loc, un P.N, une route....Instants de vie qui se croisent..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum