En gare de Mende...
4 participants
Page 1 sur 1
Olivier B.- Nombre de messages : 170
Re: En gare de Mende...
Après vous avoir montré la gare de Mende, une petite vue d'ensemble prise du Mont Mimat, pour la situer dans la ville...
Tout au fond..
La voilà...Avec la halle définitivement transformée...
Tout au fond..
La voilà...Avec la halle définitivement transformée...
Hélène a écrit:Mende, une petite vue d'ensemble prise du Mont Mimat
Ma préférence va nettement pour la première avec ce cercle de verdure que forme le boulevard autour du quartier de la cathédrale.
Au fait, le Mont Mima, n'est-ce pas là où se font les arrivées de certaines grandes étapes de courses cyclistes?...
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Mais si Daniel...Arrivée sur l'aérodrome de Mende un 14 juillet , du Tour de France avec victoire de Jalabert...Depuis la route qui y grimpe avec des côtes à 10 % porte son nom...
Bonjour,
Je remonte ce reportage parce que je voulais vous montrer, pour que ce soit complet, l'autre partie de la gare de Mende et son ancienne rotonde à deux stalles...
Ci-dessous, la voie en tranchée qui part vers la Bastide...
Je remonte ce reportage parce que je voulais vous montrer, pour que ce soit complet, l'autre partie de la gare de Mende et son ancienne rotonde à deux stalles...
Ci-dessous, la voie en tranchée qui part vers la Bastide...
Bien t'en a pris ,
Ces vues complémentaires, permettent d'avoir une meilleure représentation de cette belle gare, toujours très "complète" avec de beaux vestiges, d'un point de vue infrastructure ferroviaire ,
y'a même un bonus avec ces petits morceaux de signalisation ferroviaire, enfin bref c'est sympa
merci et à plus
Ces vues complémentaires, permettent d'avoir une meilleure représentation de cette belle gare, toujours très "complète" avec de beaux vestiges, d'un point de vue infrastructure ferroviaire ,
y'a même un bonus avec ces petits morceaux de signalisation ferroviaire, enfin bref c'est sympa
merci et à plus
picasso- Nombre de messages : 984