Autour de la voie...
4 participants
Page 1 sur 1
Autour de la voie...
Je ne suis pas allée photographier du train, même s'il y en a un dans le décor......Il y en a plein ici qui le font de façon superbe et bien mieux que je ne le ferai jamais...Je crois qu'à chacun sa sensibilité dans l'approche ferroviaire et qu'il faut la suivre...
Alors je vous emmène juste pour un petit bout de ballade sur un chemin de nulle part , au sud de Briançon...Balisage de panneaux...Mon regard s'est posé sur ces petites choses ordinaires qui font partie de l'environnement ferroviaire...
Alors je vous emmène juste pour un petit bout de ballade sur un chemin de nulle part , au sud de Briançon...Balisage de panneaux...Mon regard s'est posé sur ces petites choses ordinaires qui font partie de l'environnement ferroviaire...
Re: Autour de la voie...
Passage à ...souris ou gibier plus gros...
Le Briançon-Romans s'inscrit dans le paysage
Quelle belle manière de rendre hommage à ces petites choses du rail qui font que grâce à elles, celui-ci tourne rond. Je ne me permettrai pas de critiquer telle ou telle photo, car comme tu le sais, il y a toujours à redire. Je veux tout simplement ajouter que tu poses un regard bien à toi sur le chemin de fer. Tu y trouves du plaisir et tu nous le fais partager. Et s'il fallait choisir une de tes photos, je retiendrai celle du poteau fièrement dressé avec son S. Les lignes en sont pures tout comme le ciel en arrière plan.
Merci
A+lbert
Merci
A+lbert
+1
Amicalement,
Daniel
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Salut !
L'avant dernière me plait malgré le contre jour sur la face latérale
à+
Pierrick.
L'avant dernière me plait malgré le contre jour sur la face latérale
à+
Pierrick.
Invité- Invité