Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

2 participants

Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par Invité Sam 6 Juin - 0:08

Salut,


Oui, ce soir du 14 décembre 2008 alors que venait d'avoir lieu un éboulement à La Couronne-Carro sur un TER coupant ainsi toute circulations pendants plusieurs semaines dans les deux sens; en attendant le TER qui devait rouler; quelques photos d'ambiance :

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Imgp0310

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Imgp0311

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Imgp0312


* Les photos ne sont pas retouchées du tout.


à+
Pierrick Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Re: Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par Hélène Sam 6 Juin - 7:04

L'ambiance est là avec ces quais déserts sur la 2 et la 3...et entre les lumières et le ciel, il y a même un côté "fin du monde "... Wink Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Re: Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par videolf Sam 6 Juin - 11:42

Bonjour Pierrick,

Que dire? Surtout devant les photos 2 et 3. Au premier regard, j'ai cru qu'elles avaient été retravaillées en profondeur avec un preset quelconque. Mais je suis un peu surpris par les aberrations chromatiques. Ces photos sont-elles argentiques, ce qui pourrait expliquer ce phénomène?

L'ambiance qui se dégage semble irréelle, donc pour tout dire pas naturelle surtout sur la dernière. Quoiqu''il en soit, cela sort de l'ordinaire. Et si erreur il y a eu, elle sert la photographie.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Re: Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par Hélène Sam 6 Juin - 11:51

Albert a parfaitement traduit ce que je voulais dire ...Cette lumière paraît surnaturelle...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Re: Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par Invité Sam 6 Juin - 15:28

Salut,


Les photos sont numériques et absolument pas retouchées, même pas la netteté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Re: Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par videolf Sam 6 Juin - 15:51

Merci pour la réponse. J'en suis donc encore plus surpris. Je n'ai pas pu extraire les EXIF de ta photo. Si tu as les réglages, je serais heureux de les connaître.
Merci
A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER Empty Re: Sausset : j'aurais pu l'attendre longtemps, ce TER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum