La Sybic et l'oeil de l'APN
4 participants
Page 1 sur 1
La Sybic et l'oeil de l'APN
Ne me dites surtout pas que cette photo est de travers... Je l'ai laissée telle qu'elle tant l'effet déformateur de l'objectif de mon APN m'a plu. D'ailleurs, j'ai renoncé à trouver des verticales...Et puis la 26157 me semble correcte non?
Maintenant si vous y tenez, voici une autre vue, cette fois en mode portrait...(je précise qu'il ne s'agit pas de la même photo)
Je crois savoir qu'elle sera la photo favorite d'Hélène...
A+lbert
Maintenant si vous y tenez, voici une autre vue, cette fois en mode portrait...(je précise qu'il ne s'agit pas de la même photo)
Je crois savoir qu'elle sera la photo favorite d'Hélène...
A+lbert
Re: La Sybic et l'oeil de l'APN
Bonjour,
Il me semble que si l'on doit chercher de l'horizontalité ou de la verticalité sur l'un de ces deux clichés, cela serait sur le deuxième que l'on pourrait en trouver; dans le fond, sur la ligne d'horizon du coteau, par exemple. Quant au premier, me tromperai-je en avançant que le photographe a instinctivement cherché à mettre de niveau la face frontale de la motrice, ce qui a rendu, de par sans doute le dévers de la voie, l'environement de guingois ?...
Amicalement,
Daniel
Il me semble que si l'on doit chercher de l'horizontalité ou de la verticalité sur l'un de ces deux clichés, cela serait sur le deuxième que l'on pourrait en trouver; dans le fond, sur la ligne d'horizon du coteau, par exemple. Quant au premier, me tromperai-je en avançant que le photographe a instinctivement cherché à mettre de niveau la face frontale de la motrice, ce qui a rendu, de par sans doute le dévers de la voie, l'environement de guingois ?...
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Re: La Sybic et l'oeil de l'APN
c'est le problème de tous les grands angles : ne jamais s'en servir à pleine ouverture.
sinon il y a qq logiciels qui corrigent très bien à condition d'avoir bien de la place libre lors du recadrage
sinon il y a qq logiciels qui corrigent très bien à condition d'avoir bien de la place libre lors du recadrage
BB66231- Nombre de messages : 102