Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux

3 participants

Aller en bas

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Empty Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux

Message par videolf Mar 9 Fév - 21:23

Bonsoir,

Effectivement, j'ai pu faire d'autres circulations, à l'image de la BB 25250 sur le 95859 Besançon - Lyon, ici à Arbois :

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Aoi20120

Puis je bouge jusqu'à St Lothain, même pas de temps de me poster, que la 26158 arrive, au crochet du 4312, Lyon - Strasbourg :

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Rev20120

Nouveau déplacement vers Bréry, pour y croiser le TGV PSE 18 Strasbourg - Marseille, (cela faisait longtemps que je ne lui avais tité le portrait)

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Rev20121

Revenons plus "TER à TER", avec cette UM d'X73500 (j'adore !) X73756 en tête pour Besançon :

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Rev20122

Après le repas pris au chaud, retour à Bréry avec la BB26157 au crochet d'une superbe rame, le 4213 Strasbourg - Lyon, mais 20' dans le nez :

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Rev20123

Puis c'est celle pour laquelle je suis venue, la 26192 Fret sur le 4314, Lyon - Strasbourg. Coup de chance, c'est le deuxième dimanche de suite...

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Rev20124

Enfin je termine ma dégustation dominicale avec le dessert Vanille-fraise bourguignon et le Z27735/736 pour Besançon :

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Rev20125

Voilà la quête de mon dimanche. Je regrette que le soleil ne se soit pas montré, dommage.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Empty Re: Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux

Message par Hélène Mar 9 Fév - 22:00

Un beau repas effectivement Laughing avec de la couleur sur les trains à défaut du ciel... Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux 724603
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Empty Re: Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux

Message par picasso Mar 9 Fév - 22:49

Bonsoir à toi, Albert,

Et bien là voies-tu ce n'est pas LA mais LES cerises sur le gateau du dimanche, à défaut de soleil tu as eu au moins de la variété Cool

@+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux Empty Re: Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum