Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Briançon...

2 participants

Aller en bas

Briançon... Empty Briançon...

Message par Hélène Sam 24 Avr - 18:31

... tout frais... Sous la grisaille, un BGC rejoint sur les voies de garage ce locotrateur déjà stationné...

Briançon... IMG_4341
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Briançon... Empty Re: Briançon...

Message par picasso Dim 25 Avr - 8:58

Bonjour à toi 👽

J'aime bien cette photo, il y en a partout à voir, dis moi en haut de la montagne derrière, c'est bien de la neige ??, au début j'ai confondu avec le ciel et je me disai pourquoi donc cette photo est "griffée" en haut, mais non c'est la montagne en tenue printanière.

Sympa aussi la station service locale avec sa petite rame à quai, direct sur le butoir, il y a même un p'tit carré à main sur le lampadaire devant l'autorail, une bonne base d'ambiance ferroviaire manque juste quelques personnes pour animer l'ensemble.

Cela m'arrive aussi fréquemment d'aller faire les photos du coté des arrières, il y a toujours plein de choses et milles détails à mettre dans la boite, merci et à plus tard,

@+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Briançon... Empty Re: Briançon...

Message par Hélène Dim 25 Avr - 9:21

Bonjour Picasso,

C'est bien la montagne et la neige ( il en reste un paquet cette année ) , il y en a d'autres sur le forum de Briançon par des journées ensoleillées où tu pourras mieux voir, parce que hier c'était vraiment bouché...
Hors arrivées et départ de trains c'est toujours le désert, les choses les plus intéressantes ( dépot etc...) sont inaccessibles sans pénétrer dans les zones interdites au public et je ne tombe jamais sur quelqu'un pour demander...enfin bref, je ne suis pas du tout à l'aise pour photographier cette gare terminus, je ne sais jamais par quel bout la prendre...
Pour avoir une idée de sa conception, voir la vue d'ensemble là... https://philo-ferroviaire.forumactif.org/les-reportages-f7/la-gare-de-briancon-t61.htm
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Briançon... Empty Re: Briançon...

Message par picasso Jeu 29 Avr - 20:16

Bonsoir à toi 👽 ,

Merci du lien sur cette gare terminus, en fait je ne "fouine" pas assez dans les divers messages du forum, avant hier en cherchant un peu j'ai trouvé le même vue, cadrage quasi identique, mais en hiver sous la neige avec un "débache vite" à boggie............ bom

donc désormais je fouine et je re-fouine Briançon... 359606 , que de "trésors" sur ce forum, un vrai bonheur drunken

@+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Briançon... Empty Re: Briançon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum