Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2

3 participants

Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Empty Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2

Message par videolf Sam 17 Juil - 22:45

Il est 7H08, les circulations se succèdent. Place est faite aux TER comme ici avec cette BB25500 OU 8500 et sa rame RIO RRR rénovée :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Dsc00512

Place à présent à un AGC 3 caisses :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Dsc00513

Après le 3 caisses, un 4 caisses qui rentre juste entre les poteaux :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Dsc00514

Et puis une des premières surprises du jour avec cet X72500, vraisemblablement à destination de Nevers :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Dsc00518

N'ayant aucune idée des circulations à venir, je n'attends rien mais je suis heureux de voir le train CAT derrière la 26206 :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Dsc00516

Il est à présent 7h56 alors que passe une UM de 69400, 69470 en tête :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Dsc00517

Voilà pour cette deuxième partie. Je vous ai fait fait grâce des trains venant de Dijon, car en contre-jour total pour deux heures encore...

La suite très bientôt...

A+lbert


Dernière édition par videolf le Dim 18 Juil - 22:16, édité 2 fois
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2

Message par Hélène Dim 18 Juil - 7:43

Bonjour,

Il y a des livrées qu'on apprécie et c'est particulièrement le cas de la Rio rénovée sur la première photo, parce qu'elles se posent comme les fleurs qui manquent dans le champ ... Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2

Message par picasso Dim 18 Juil - 11:54

Bonjour à toi,

Sympathiques et fructueuses tes promenades ferroviaires matinales, je suis allé voir ta partie 1 et puis maintenant ta partie 2, j'apprécie tout particulièrement les trains de fret, les deux que tu as photographiés, sont superbes, pour le reste quels défilés de train et quels choix en terme de matériels tractant et tractés, une destination de rêve, point besoin d'attendre trop les trains Very Happy

Je maudis toujours autant les poteaux de caténaires qui nous "coupent" tout nos trains, mais c'est le souci des vues éloignées prises sur des voies électrifiées, le plus rigolo étant l'AGC 4 caisses, encadré juste aux mêmes endroits à chaque extrémité, le coté "jaune" donnant un effet mi-cornu, mi-poteaux de rugby, avec un effet de rétrécissement en regard des poteaux coté extrémité "rouge"........ drunken

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 584922 et Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 724603 , pour ces 2 opus ferroviaires

@+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2 Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum