Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A Rodez...

2 participants

Aller en bas

A Rodez... Empty A Rodez...

Message par Hélène Jeu 14 Nov - 19:01

Bonsoir,

Je ne pouvais que faire un détour par la gare Wink ce jour , même si je n'étais pas vraiment dans le sujet, je l'avoue... En même temps , ça fait un an que le train , et la gare de Rodez particulièrement les jours de passage à l'hôpital , m'ont aidé, et je mesure de plus en plus à quel point,  à faire un pied de nez à la maladie...



A Rodez... P1040615


A Rodez... P1040616




Et le train de Paris, toujours à sa place...


A Rodez... P1040617
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

A Rodez... Empty Re: A Rodez...

Message par picasso Sam 16 Nov - 14:54

Hello,

Voilà çà, c'est la bonne démarche, ces gares y faut y passer , y repasser et y rerepassser...etc
ainsi petit à petit on s' y imprègne des couleurs, us et moeurs des lieux au gré de la lumière du jour et du moment,
on finit pas connaître les gens qui les font vivre, et être renseigné sur ce qui s'y passe Very Happy 

Par contre tu devrait "bouger" dans cette gare, et y aller pour prendre des vues sous d'autres angles , et puis de l'autre coté
dans les débords, je suis sur qu'il y a aussi des choses sympa à prendre, des choses qui demain ou après demain disparaîtront.

J'avais beaucoup aimé les photos que tu avais prises depuis le pont en bout de gare, ces vues donnaient un point vue large
sur ce magnifique site ferroviaire, si bien conservé, d'une époque révolue qui s'efface jour après après jour.

@ ton prochain passage à Rodez cheers
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Rodez... Empty Re: A Rodez...

Message par Hélène Sam 16 Nov - 15:18

Bonjour Fabrice,

Par contre tu devrait "bouger" dans cette gare, et y aller pour prendre des vues sous d'autres angles , et puis de l'autre coté
dans les débords, je suis sur qu'il y a aussi des choses sympa à prendre, des choses qui demain ou après demain disparaîtront
Ce n'était pas ma démarche du jour ,et puis je reconnais que je me sens plus inspirée par les petites gares que celles des villes où je me sens mal à l'aise pour manoeuvrer, ne sais jamais à qui demander l'autorisation pour m'aventurer à supposer que je vois quelqu'un et je ne suis pas à aller le chercher dans un bureau, ce ne sont pas mes lieux de prédilection où je ressens une ambiance, un angle à prendre...Je suis juste empotée Smile, mon truc c'est la petite gare même si fort trafic de passage , où l'on me fout la paix, ou celle total oubliée où un sourire, un klaxon et soudain une complicité, même si un peu étonnée chez le vis à vis...



J'avais beaucoup aimé les photos que tu avais prises depuis le pont en bout de gare, ces vues donnaient un point vue large
sur ce magnifique site ferroviaire, si bien conservé, d'une époque révolue qui s'efface jour après après jour.
Oui, mais il n'y avait rien ce jour justement à y photographier , ainsi va la vie d'une gare d'heure en heure comme tu le dis... Smile
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

A Rodez... Empty Re: A Rodez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum