Voyage en P.O.E.
3 participants
Page 1 sur 1
Voyage en P.O.E.
Depuis tout gosse , je révais de faire un voyage dans une voiture de l'Orient-Express. Il a fallu que j'attende mes 60 ans, et ma retraite , pour pouvoir nous l'offrir à moi et mon amie.....De ce Merveilleux Voyage organisé par l'Association AJECTA, je vous ai ramené quelques photos, que je vous offre, mais en 2 parties, leurs nombres étant trop important....Bonne ballade avec nous dans le train Pullman Orient Express Paris-Nord Beauvais Chantilly.
Arrivée en gare de la rame tractée par la BB 67511
Notre locomotive à vapeur La 141 TB 407 à quai en gare de Paris-Nord
Notre wagon tout au long de notre voyage, le Pullman 1ère Classe 4155 ou nos déjeuners et diners raffinés et copieux, nous furent servis.....
Le wagon des Postes et Télégraphes
Wagon Couchettes 1ère Classe
Arrivée en gare de Valmondois (95) pour mise en voie de garage de la rame toute entière, avec prise d'eau pour la loco. (Ce sont des amis c'est pour cela que les visages ne sont pas floutés)
Voilà pour la première partie de ce reportage, je vous prépare la suite pour trés prochainement...
J'espère que cela vous aura plu, et vous donne le lien de cette superbe association dont je vais être membre prochainement.....
http://www.ajecta.org/page_accueil2.htm
Arrivée en gare de la rame tractée par la BB 67511
Notre locomotive à vapeur La 141 TB 407 à quai en gare de Paris-Nord
Notre wagon tout au long de notre voyage, le Pullman 1ère Classe 4155 ou nos déjeuners et diners raffinés et copieux, nous furent servis.....
Le wagon des Postes et Télégraphes
Wagon Couchettes 1ère Classe
Arrivée en gare de Valmondois (95) pour mise en voie de garage de la rame toute entière, avec prise d'eau pour la loco. (Ce sont des amis c'est pour cela que les visages ne sont pas floutés)
Voilà pour la première partie de ce reportage, je vous prépare la suite pour trés prochainement...
J'espère que cela vous aura plu, et vous donne le lien de cette superbe association dont je vais être membre prochainement.....
http://www.ajecta.org/page_accueil2.htm
Re: Voyage en P.O.E.
Bonsoir à vous deux,
Je suis très heureux pour votre voyage. Bien amicalement - René
Je suis très heureux pour votre voyage. Bien amicalement - René
Fer et Rail- Nombre de messages : 323
Re: Voyage en P.O.E.
Bonsoir,
Un train qui m'a aussi toujours fait rêver pour sa beauté et tout ce qu'il évoque...Un jour peut-être aussi...
Un train qui m'a aussi toujours fait rêver pour sa beauté et tout ce qu'il évoque...Un jour peut-être aussi...