Voyage en P.O.E. (Suite et Fin)
2 participants
Page 1 sur 1
Voyage en P.O.E. (Suite et Fin)
Aprés avoir visités le Musée des Trains Anciens de Valmondois (Un reportage de ma part y sera consacré prochainement), notre rame ayant fait son plein d'eau, celle ci ce présente de nouveau à quai afin de repartir vers Beauvais.
Présentation de la rame et ses diverses voitures.
B9C9 yfi 5805 PLM 2ème Classe.
C10 yfi 11310 P.O. Midi 3ème Classe.
A3B5 yfi 3474 P.O Midi 1 ère Classe
A3B4 Ezyfi 3451 Réseau Est 1ère Classe.
et en queue de rame, la Pullman 1ère Classe N° 4155...La voiture des Postes et Télégraphes et la BB 67511 en pousse.
Puis aprés un passage éclair à Beauvais, c'est la BB 67511 qui pris le relais vers Creil, la 141 TB 407 se faisant elle aussi tractée....
Arrivée à Creil des cars de tourisme étaient à notre disposition pour nous emmener à Chantilly , ou nous passèrent le reste de l'aprés midi à le visiter et à nous promener dans ses jardins.
Le soir nous arrivèrent à Paris Nord vers 21h 15...Vous n'aurez pas de photos de ce train la nuit....elles sont toutes ratées.....
Pour terminer ce reportage je vous offre la plaque de notre wagon Pullman 1ère classe....
Voilà , le reportage de notre magnifique journée s'arrête là, et j'espère qu'il vous aura fait réver un peu...
Quand a nous cela restera une journée vraiment mémorable.....
Bonne soirée et à trés bientôt.....
Amicalement Jeff91
Présentation de la rame et ses diverses voitures.
B9C9 yfi 5805 PLM 2ème Classe.
C10 yfi 11310 P.O. Midi 3ème Classe.
A3B5 yfi 3474 P.O Midi 1 ère Classe
A3B4 Ezyfi 3451 Réseau Est 1ère Classe.
et en queue de rame, la Pullman 1ère Classe N° 4155...La voiture des Postes et Télégraphes et la BB 67511 en pousse.
Puis aprés un passage éclair à Beauvais, c'est la BB 67511 qui pris le relais vers Creil, la 141 TB 407 se faisant elle aussi tractée....
Arrivée à Creil des cars de tourisme étaient à notre disposition pour nous emmener à Chantilly , ou nous passèrent le reste de l'aprés midi à le visiter et à nous promener dans ses jardins.
Le soir nous arrivèrent à Paris Nord vers 21h 15...Vous n'aurez pas de photos de ce train la nuit....elles sont toutes ratées.....
Pour terminer ce reportage je vous offre la plaque de notre wagon Pullman 1ère classe....
Voilà , le reportage de notre magnifique journée s'arrête là, et j'espère qu'il vous aura fait réver un peu...
Quand a nous cela restera une journée vraiment mémorable.....
Bonne soirée et à trés bientôt.....
Amicalement Jeff91
Re: Voyage en P.O.E. (Suite et Fin)
Bonsoir,
Rêver aux grands voyages de la Belle Epoque, avec son lot d'espions, intrigantes, têtes couronnées, diplomates... Allons Hélène , redescend sur terre...
Rêver aux grands voyages de la Belle Epoque, avec son lot d'espions, intrigantes, têtes couronnées, diplomates... Allons Hélène , redescend sur terre...