LILLE chantier TER
4 participants
Page 1 sur 1
LILLE chantier TER
Je vous fais partager mon univers quotidien, dans lequel la préparation des rames a toute sa place:
l'offre de transport TER de grandes villes comme LILLE passe par une bonne disponibilité du matériel.
Le lavage et les interventions techniques légères se font sur le chantier extérieur:
Qui a dit qu'il ne fait pas beau dans le nord ?
@+ passager
p.s. FAUTE, je vois une petite dame qui na pas mis son casque et son gilet de visibilité pendant la visite, le prénom commence par H
l'offre de transport TER de grandes villes comme LILLE passe par une bonne disponibilité du matériel.
Le lavage et les interventions techniques légères se font sur le chantier extérieur:
Qui a dit qu'il ne fait pas beau dans le nord ?
@+ passager
p.s. FAUTE, je vois une petite dame qui na pas mis son casque et son gilet de visibilité pendant la visite, le prénom commence par H
passager- Nombre de messages : 174
chantier TER suite de la visite
Nous arrivons à la partie technique du chantier TER de LILLE:
On procède aux visites toiture des engins moteurs, et les organes de roulement sont inspectés
ATTENTION la petite dame, il y a de la graisse partout, elle va se tacher !
@+ passager
On procède aux visites toiture des engins moteurs, et les organes de roulement sont inspectés
ATTENTION la petite dame, il y a de la graisse partout, elle va se tacher !
@+ passager
Re: LILLE chantier TER
pour ces superbes photos
Euh , je ne suis pas un bibelot quand même Je n'ai jamais peur de me tâcher ou de revêtir ce qu'il faut pour le plaisir d'une telle visite...
Plus sérieusement, en voyant le lavage de ces rames, je pensais ...Tes tableaux rendent hommage à la beauté de ces machines...Tu n'as jamais eu envie de les peindre aussi dans leur côté le plus sombre , vieilles, sales..Ou c'est une démarche à laquelle tu n'adhères pas ?...
Euh , je ne suis pas un bibelot quand même Je n'ai jamais peur de me tâcher ou de revêtir ce qu'il faut pour le plaisir d'une telle visite...
Plus sérieusement, en voyant le lavage de ces rames, je pensais ...Tes tableaux rendent hommage à la beauté de ces machines...Tu n'as jamais eu envie de les peindre aussi dans leur côté le plus sombre , vieilles, sales..Ou c'est une démarche à laquelle tu n'adhères pas ?...
CRASSE UNIFIEE SNCF
Non, l'aspect crasse n'est pas évité dans la peinture, mais je dois composer aussi avec la politique de communication et d'image de l'entreprise. Mais je précise que rien n'est exigé, je reste libre en final.
une preuve:
@+ passager
une preuve:
@+ passager
Ah oui j'aime bien aussi...Mais je comprends , la démarche n'est pas la même bien sûr...
Avoir le bon profil
Suite à l'exploitation intensive des TER dans une grande métropole comme LILLE, les essieux font l'objet d'une attention particulière, et le passage au tour en fosse permet d'éviter une dégradation des tables de roulement grâce au reprofilage:
@+ passager
@+ passager
Superbe reportage !! bravo à toi
BB26163- Nombre de messages : 126
Un point très positif de ce reportage, qui pourrait remettre quelques idées en place: le côté pile de la grande maison cheminote où, comme partout ailleurs, se fait le travail ingrat.
Amicalement, Daniel
Amicalement, Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...