Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Musique...pour hérisson lol

Aller en bas

Musique...pour hérisson lol Empty Musique...pour hérisson lol

Message par Hélène Mer 6 Fév - 10:48

Bonjour,

Celle-ci est particulière, oui ...Je ne me suis jamais vraiment penchée sur le répertoire de Brigitte Fontaine, interpelée mais déconcertée ,je l'avoue , comme je peux l'être parfois par l'Art moderne, je fais le parallèle car ça me fait vraiment penser à ça...Mais aujourd'hui j'approfondis ...avec bonheur...

C'est trash, ça c'est sûr ...mais parfois le trash , c'est mettre sous les yeux des gens l'autisme et le confit en formalisme...au point que même les sentiments ne sont plus vrais mais ce qui est dicté par... (y a que l'embarras du choix dans les options lol...)

Et en cela ,avec Brigitte Fontaine, c'est sûr qu'on est servi lol...


Il y a quelques temps , une amie m'a envoyée, pas par hasard ;-) cette chanson...

Mais aujourd'hui où totalement sens, j'admire cette femme d'avoir cette capacité d'intégrité en elle...Chapeau ! " Etre aimée pour ses os" ...Diable, tant de gens ne savent montrer cet amour là que quand il ne reste que ça, justement...dans de longues condoléances ... lol!


Une découverte que je vous fais partager, donc, pour ceux qui le souhaitent , loin du sirupeux dont on enrobe la réalité dans notre société...On en arrive même à enrober le cancer d'un ruban rose Rolling Eyes Heureusement qu'il y a des Scar project pour rétablir la réalité...parce que nier et voler la réalité de quelqu'un au nom du tout doit être rose et clean, ce n'est pas le grandir , et se grandir du coup, c'est lui voler sa vie ,et au moment où elle a le plus de prix parce que réduite à l'essentiel , et c'est une belle saloperie... Voilà , c'était mon coup de gueule contre l'hypocrisie de notre monde , le toujours beaux et belles, lisses, même dans la mort, d'ailleurs on ne tue plus, il n'y a plus que des dommages collatéraux, même dans nos vies...Marre de cet autisme volontaire qui tue deux fois, en niant à l'autre sa réalité...

Accrochez vos ceintures... Smile


[youtube][/youtube]
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique...pour hérisson lol Empty Re: Musique...pour hérisson lol

Message par Hélène Jeu 7 Fév - 8:19

Re,

Pour Brigitte Fontaine, j'ajoute que j'approfondis aujourd'hui...avec bonheur... C'est magique comme cette femme agée aux longs cheveux et aux habits de fée , a le sourire d'une petite fille qui transparait...Ca oui, elle s'amuse... Smile

Je ne le mettrai pas ici car pas le but du forum , mais pour ceux qui aiment la provoc malicieuse et pas du tout politiquement correcte ;-), je conseille de regarder et écouter le clip de sa chanson "Prohibition" ...C'est jouissif et chaleureux... Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum