Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce n'est pas parce que je suis ringarde que je ne suis pas sur FB... :)

Aller en bas

Ce n'est pas parce que je suis  ringarde que je ne suis pas sur FB... :) Empty Ce n'est pas parce que je suis ringarde que je ne suis pas sur FB... :)

Message par Hélène Mer 19 Fév - 20:27

Bonsoir,


Je dis ça parce que quand on va à contre courant de la majorité , on est très vite catalogué comme bizarre , voire dépassé.

Et ça me gonfle à un moment.  ironique 


Je ne suis pas sur FB , parce que sans même parler de tout ce que l'on peut dire , rumeurs à faits sortants régulièrement, je m'appuie sur le concret, et je ne veux tout simplement pas accepter ça :`

Dans la Déclaration des droits et responsabilités que tous ceux qui y ouvrent un compte, acceptent de fait , mais combien la lisent ? ... je refuse ceci :


Déclaration des droits et responsabilités


Votre utilisation de Facebook ou votre accès à Facebook indique votre acceptation de cette Déclaration, qui est susceptible d’être mise à jour à l’occasion,



2  Partage de votre contenu et de vos informations

1. Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (propriété intellectuelle), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.




10 À propos des publicités et d’autres contenus commerciaux diffusés par Facebook

Notre objectif est de proposer des publicités, et d’autres contenus commerciaux ou sponsorisés, de façon avantageuse pour nos utilisateurs et nos annonceurs. Pour nous aider à y parvenir, vous acceptez les conditions suivantes :
1. Vous nous autorisez à utiliser vos nom, photo de profil, contenu et informations dans le cadre d’un contenu commercial, sponsorisé ou associé (par exemple une marque que vous aimez) que nous diffusons ou améliorons. Cela implique, par exemple, que vous autorisez une entreprise ou une autre entité à nous rémunérer pour afficher votre nom et ou la photo de votre profil avec votre contenu ou vos informations sans vous verser de dédommagement. Si vous avez sélectionné un public spécifique pour votre contenu ou vos informations, nous respecterons votre choix lors de leur utilisation.



Sans commentaire.

Mais aussi

16  Litiges
1.Vous porterez toute plainte (« plainte ») afférente à cette Déclaration ou à Facebook exclusivement devant un tribunal régional américain du Northern District de Californie ou devant un tribunal national du comté de San Mateo, et vous acceptez de respecter la juridiction de ces tribunaux dans le cadre de telles actions. Le droit de l’État de Californie est le droit appliqué à cette Déclaration, de même que toute action entre vous et nous, sans égard aux principes de conflit de lois.



Bon courage pour vos litiges



17  Termes spécifiques aux utilisateurs hors des États-Unis

1.  Vous acceptez que vos informations soient transférées et traitées aux États-Unis.



Et là , tout est dit ...N'est ce pas , monsieur Snowden ?   ironique 




Alors chacun fait comme il veut , c'est clair , mais comme diraient les gosses, côté manque de vision du monde tel qu'il est,  c'est peut-être celui dit qui est... ;-)
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum