apparence du forum
3 participants
Page 1 sur 1
apparence du forum
Bonjour,
J'ai décidé de mettre des photos devant les rubriques du forum...C'est plus agréablie à l'oeil, il me semble...J'ai bien sûr choisi parmi celles postées sur ce forum, il est possible que je les change au cours du temps...Si vous ne souhaitez pas voir apparaître une de vos photos, n'hésitez pas à me le dire par MP, je n'en mettrai pas ou je l'enlèverai immédiatement...Merci.
Hélène
J'ai décidé de mettre des photos devant les rubriques du forum...C'est plus agréablie à l'oeil, il me semble...J'ai bien sûr choisi parmi celles postées sur ce forum, il est possible que je les change au cours du temps...Si vous ne souhaitez pas voir apparaître une de vos photos, n'hésitez pas à me le dire par MP, je n'en mettrai pas ou je l'enlèverai immédiatement...Merci.
Hélène
Re: apparence du forum
Bravo Hélène, pour ce changement de présentation....Il est vrai que maintenant le forum est beaucoup plus agréable à regarder, et je vais m'empresser d'y mettre quelques photos....
Re: apparence du forum
Plus un texte est illustré, plus il est agréable à lire !
Amicalement,
Daniel
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Page 1 sur 1