Panne du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Panne du forum
Bonjour,
Pendant plusieurs heures , je n'ai pas pu accéder au forum et ensuite, poster...J'ignore si tous les navigateurs ont été touchés...
Pendant plusieurs heures , je n'ai pas pu accéder au forum et ensuite, poster...J'ignore si tous les navigateurs ont été touchés...
Re: Panne du forum
Pinpon, pinpon, pinpon, besoin d'un dépanneur m'dame?
C'est ben pas de chance, bon, py réparer un forum avec une clé à molette, ch'sais pas si....................; ça y fait!
En tous cas, bon courage m'dame avec les joies de l'informatique. J'ai eu le même probléme hier pour avoir accès à mon blog, 1 heure j'ai du patienter. C'est plus ce que c'était
C'est ben pas de chance, bon, py réparer un forum avec une clé à molette, ch'sais pas si....................; ça y fait!
En tous cas, bon courage m'dame avec les joies de l'informatique. J'ai eu le même probléme hier pour avoir accès à mon blog, 1 heure j'ai du patienter. C'est plus ce que c'était
rail cassé- Nombre de messages : 410
Humeur : Zen, mais ne réveillez pas le loup qui someille en moi
Re: Panne du forum
C'est vrai Laurent ... Excusez-moi si je ne suis pas trop présente par mes posts ou coms des vôtres mais je suis un peu malade ces jours-ci alors pas évident d'avoir les idées claires...mais... je suis là ...