Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

5 participants

Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par xavou4 Lun 19 Avr - 10:50

Salut !!

Voici l'AFPL 49966 qui arrive à Woippy le 15 avril vers 2h30:

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve 37004WPY2

Meme chose mais au faisceau relais 10min plus tard:

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve 37004WPY3

Et une vue du Poste F pendant que j'attend le taxi:

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve WPYPF

A bientot !!

Xav
xavou4
xavou4

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Pont a Mousson
Emploi/loisirs : CRL SNCF
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/05/2009

http://perso.wanadoo.fr/xavtrain26193/

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par Hélène Lun 19 Avr - 11:11

Bonjour,

Toujours aussi beau... J'aime bien aussi le sentiment de solitude inhabituel donné par la photo du Poste F...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par videolf Lun 19 Avr - 12:00

Bonjour,

Il y a bien longtemps que les photos de Xavier m'ont fait rendre l'âme...mais heureusement, il a pensé à tous ceux qui comme moi, ont failli mourir devant leur écran. En effet, sur la dernière photo, il y a de quoi nous venir en aide... si, si, à droite, c'est même marqué dessus!

Un grand merci.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par picasso Lun 19 Avr - 18:43

Bonjour Xavou,

Une fois de plus tu nous a envoyé une bien belle série d'images nocturnes, en fait j'aime beaucoup la 2ème avec le train de marchandise en courbe le long du faisceau I love you

merci et à plus tard.
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par CC 14009 Mar 20 Avr - 23:12

Bonsoir,

Pourquoi mettre un en-tête polémique ? Pas si en grêve que ça s'il y a des renards pour tirer les trains !
CC 14009
CC 14009

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : Millery / Lorraine
Emploi/loisirs : Cheminot / lecture / musique
Humeur : a du caractère mais fidèle en amitié
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par Hélène Mer 21 Avr - 7:31

CC 14009 a écrit:Bonsoir,

Pourquoi mettre un en-tête polémique ? Pas si en grêve que ça s'il y a des renards pour tirer les trains !

Bonjour ,

Et pourquoi une réplique si polémique ? D'abord le titre de Xavou4 me semble plus une simple constatation qui explique le peu de mouvement sur la photo et non la proclamation d'une revendication quelconque...surtout sur un aussi petit forum...Laughing
Je crois qu'il y en a de plus grands bien fréquentés par les gens de "La Maison", où ils peuvent discuter s'ils le souhaitent à ce sujet... D'autant que le droit de grève est justement un droit et donc chacun est libre en sa conscience de le pratiquer ou non et çà n'appartient pas à ce forum d'en discuter...

Si je précise çà , c'est simplement parce que je sais comment finit ce genre de discussion ...en polémique qui n'apporte rien...Je suis ouverte sur ce forum à tout débat dès lors qu'il est constructif, malheureusement on sait très bien qu'il y a des sujets qui finissent toujours de la même façon...Et je ne crois pas que le terme "renard" soit très constructif...

Ceci donc pour préciser que si vous voulez discuter là-dessus, allez-y ... mais si dérapage, je n'hésiterai pas à intervenir...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par xavou4 Mer 21 Avr - 14:16

Arf, Héléne, t'en fait pas, vais pas partir en polémique, je sais pourquoi j'ai tiré ce train, et en effet, la remarque de CC 14009 n'était pas la bonne maniére pour apporter quelque chose de constructif m'enfin bon...

Concernant le titre, c'étais surtout par rapport aux nombreux wagons porte conteneurs sur un train qui en général n'en a que 4 ou 5 !!

@ ++

Xav
xavou4
xavou4

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Pont a Mousson
Emploi/loisirs : CRL SNCF
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/05/2009

http://perso.wanadoo.fr/xavtrain26193/

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute ferroviaire un jour de gréve Empty Re: L'autoroute ferroviaire un jour de gréve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum