Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation du forum

Aller en bas

présentation du forum Empty présentation du forum

Message par Hélène Mer 25 Jan - 8:10

Bonjour,

Dans le cadre de ce positionnement clair de notre forum , tel que je le souhaite et tel qu'il est aujourd'hui, un dépoussiérage ne faisant pas de mal ;-) et en attendant un lessivage des murs un de ces jours ( même si le primordial est le contenu, c'est bien que les murs soient en accord , alors ça viendra Smile ) ... j'ai enlevé tout le fatras qui présentait le forum sous le titre , un forum convivial et patati et patata...ceux qui veulent savoir ce qu'il y a dans le forum ,qu'ils le lisent... Laughing et mis cette simple citation que j'ai croisée et qui m'a semblé soudain parfaitement le résumer, puisqu'ici, les limites de l'imaginaire ferroviaire...c'est qu'il n'y en a pas justement... Smile

Vous pouvez penser que ce genre de détail , franchement ça appartient à l'administrateur Rolling Eyes ...Oui, mais l'administratrice ,elle est du genre où quand elle repeint le plafond, et même si elle commence par les bordures, il faut qu'elle le partage avec tout le monde.... Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum