Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

+89
Garabit
Pauwze
Superexpress
Ayreon
1301 TRAINS
tartaruga_veloce
Roro_XGC
simca13
le Nordiste
Palatino
cécédille
Marco31
petitbois
Titou6524
LigneVD12
bb12000
mattmaxb
Atmosfer
Tientien39
Ter centre
saprébroyard
p.jojo
philippe canejan
alingro
clofer
KRIEGER
TER200
JEP92
Myltiad
tgv01
ETR500
Compagnie du Midi
le RAT conteur
rino54
Jean-Baptiste
tiramisu87
Thibxl
jipedeco
BB15025
generail
Lavoie Desonmètre
lozere
ben15002
La Globule
Papy
meggyboy
CHRISTIAN 6517
TOBOGGAN - 75.62
loic
picasso
marklinfan
bertrand
adx3
CC 65012
Grognardch
40102
hunvre konk kern
phil83
BB66231
Roland Sermet
BB26227
j.bratieres
xavou4
Meka
Bob
BLY6528
steph 12
CN46
PPK
CC 14009
Vagabondurail
Mistral
tram47
BB26163
Fabrice
passager
videolf
André Gay
matt66
Maryvonne
Brayaud
jeff91
Fer et Rail
EspaceTrain.Com
rail cassé
Olivier B.
v.marc
Hélène
93 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Un petit bonjour de Marc31

Message par Marco31 Jeu 20 Déc - 20:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Marc et j'ai 31 ans.
J'habite sur Toulouse je pilote les bus, et je suis passionné depuis mon plus jeune âge par les trains. Je n'ai malheureusement pas de place et de temps pour faire du modélisme ferroviaire, donc, je me vers la photographie. personnellement, certaines de mes photos ne sont pas des oeuvres d'art, mais j'essaie de m'améliorer.

Ce forum, c'est un excellent AMI ( TITOU6524) qui me l'a conseillé (d'ailleurs, il a poussé la porte pour s'inscrire, et il m'a mis le pied à l'étrier, pour que je m'inscrive sur ce forum).

A très vite sur le forum Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 457902 Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 724603
Marco31
Marco31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Péchabou 31 Haute Garonne
Emploi/loisirs : Pilote de bus
Humeur : Tranquille-cool-zen
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Jeu 20 Déc - 21:01

Bonsoir Marco31,

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417

Merci pour ta présentation, j'espère que tu te plairas aussi ici Very Happy

A bientôt

Hélène
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Jeu 20 Déc - 21:55

Re,

Franchement, à peine arrivé sur un forum et déjà en train de le critiquer...Il est pourtant en mode visible contrairement à tant d'autres et on peut s'en faire une idée avant d'y adhérer ...et de voir par exemple que les années des messages y figurent parfaitement en haut de chacun d'entre eux...

Mais arriver quelque part et d'emblée critiquer tout ce qui ne semble pas convenir est plus facile n'est ce pas ? que de s'y investir et faire ensuite ses propres propositions qui pourraient être discutées...

Ca fait quatre ans que je suis là , dans les bons et les mauvais moments, à m'y investir et le surveiller ... Un forum, pour moi , ça se construit dans le temps, patiemment, c'est un fragile équilibre , jamais acquis, à toujours renouveler...

Alors quand on n'a pas la patience de s'y intégrer et attendre quelques jours pour y participer totalement, mais qu'on veut tout, tout de suite, c'est qu'on a rien à faire là , à part venir se faire mousser...et des météorites, j'en ai vu passer effectivement , car la porte est toujours ouverte dans les deux sens...

Quatre messages (dont un privé , à ce propos ,bonjour, merci, au revoir , ça ne fait pas de mal ) et la majorité pour critiquer ?...Des fois , un peu d'humilité, ça ne fait pas de mal aussi... Cool

A bon entendeur...

Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Ven 21 Déc - 22:47

Bonjour et Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 à toi cheers

je te souhaite d'avoir autant de plaisir que nous d'y participer

@ + et au plaisir de te lire

picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Tientien39 Sam 22 Déc - 8:10

Bienvenu a bort !!! Very Happy

Tientien39

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Environ de Mouchard
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa dépend du temps...
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par BB15025 Sam 22 Déc - 9:18

Bonjour Titou !

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 et merci de ta présentation pour le moins originale et agréable ! Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum Wink

A+
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par BB15025 Sam 22 Déc - 9:28

Bonjour !

Un peu de patience ne peut pas faire de mal, surtout que, en général, quand on s'inscrit sur un forum, on y reste un certain temps.

De plus, il suffit d'aller dans son profil rubrique préférences pour y choisir le format de la date voulu. Mais là encore, un ton un peu plus cordial n'aurait pas été du luxe...

Ah je n'ai pas souhaité la bienvenue ? Quel étourdi je fais Rolling Eyes Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 359606

A+
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Hello World !

Message par cécédille Mer 10 Avr - 15:01

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum à l'intitulé qui me parle !
Je m'appelle Christophe Sivadier, fils de cheminot, graphiste/illustrateur et heureux de pouvoir rencontrer des hommes et femmes de science du monde ferroviaire !
J'ai posté un projet d'édition sur les trains célèbres pour la jeunesse, un projet qui me tient à cœur et dont j'aimerai avoir votre avis ici, c'est ce qui a motivé mon inscription, faire partager ce projet :
https://philo-ferroviaire.forumactif.org/t2601-projet-livre-pour-la-jeunesse-trains-celebres

Au plaisir de vous lire et d'échanger !

cécédille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

http://jecherchedesproblemes.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Mer 10 Avr - 15:50

Bonjour cécédille ,

Merci pour ta présentation et Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 parmi nous...

Maintenant ,si tu cherches des hommes et des femmes de science du monde ferroviaire , ce n'est pas avec moi que tu vas les trouver... Laughing

Je suis vraiment nulle sur le sujet hors l'intérêt que je porte à apprendre toujours...

Quant à l'intitulé du forum , dont je ne suis pas à l'origine d'ailleurs, ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée mais je l'ai trouvée excellente comme un clin d'oeil humoristique...et parce qu'elle signifie bien ce qu'on souhaite ici, à savoir aucune limite dans le regard sur le ferroviaire, et cela passe aussi par ce qui est écrit, peint ,dessiné à ce sujet ,tout autant que la photographie et le concret...

Mais surtout, et je ne voudrais pas qu'on se méprenne à ce sujet, aucun élitisme ici...tout au contraire , mon objectif dans lequel ,jusqu'à présent en tout cas, j'estime avoir échoué, étant d'ouvrir , ouvrir le plus possible ...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Yes !

Message par cécédille Mer 10 Avr - 15:59

Et bien c'est exactement l'état d'esprit que je recherche ! Merci de m'accueillir ! Je t'invite à regarder le lien que j'ai posté ci-avant et tu te rendras compte que mon ambition est tout comme toi d'ouvrir un maximum au monde ferroviaire par l'image et un côté ludique. cheers

cécédille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

http://jecherchedesproblemes.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Mer 24 Avr - 12:03

Bienvenue sur le forum Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417

Graphiste, illustrateur, ferrovipathe.... Shocked outch !!! c'est grâve docteur ??.... Rolling Eyes non mais en plus cela ne soigne pas..........lol!
et quelque part c'est tant mieux Laughing , c'est donc avec plaisir que j'irai voir le fruit de ton travail quant tu nous le posteras


@ plus
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Présentation de Palatino

Message par Palatino Jeu 19 Déc - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai grandi à côté d'une ligne de chemin de fer.

Passionné de trains depuis tout petit, j'ai découvert votre
forum en faisant des recherches sur des anciennes lignes.


Palatino

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Jeu 19 Déc - 16:54

Bonjour Palatino,

Le virus depuis toujours alors , c'est sûr que avoir dans les premiers souvenirs ,les trains, ça ne peut pas laisser sans empreinte un enfant ... 

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 à toi
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Papy Jeu 19 Déc - 20:45

Bonsoir Palatino,

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 parmi nous.   Wink

Papy

Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : SNCF
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Fer et Rail Sam 21 Déc - 17:01

Salut Palatino, tu es de quel coin, moi, je suis en Alsace. Bienvenue et bien amicalement - FR
Fer et Rail
Fer et Rail

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 78
Localisation : Mulhouse Alsace
Emploi/loisirs : Contrôleur - Train des Mouettes (17 )
Humeur : Toujours un sourire, pour le meilleur ou le pire.
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Jeu 9 Jan - 21:37

Bienvenue à toi sur notre forum  Very Happy 
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty le Nordiste vous salue bien!

Message par le Nordiste Ven 10 Jan - 10:21

Bonjour à tous,

Je suis plus intéressé par les tortillards des 3 départements au septentrion de la France : le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme.

Je parcours de temps à autre les lignes de l'Anvin-Calais, Aire à Berck, le Portel Bonningues plus particulièrement
à la recherche des "reliquues" : BV, HM encore en place ainsi que les emprises de voies encore visibles ou discernables.

Je fait des photos à chaque fois et me constitue un ensemble de plans cotés des infrastructures.

Je suis preneur de toutes informations sur le sujet bien évidemment : cartes postales anciennes, cartes routières anciennes.


le Nordiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Fer et Rail Ven 10 Jan - 12:46

le Nordiste a écrit:Bonjour à tous,

Je suis plus intéressé par les tortillards des 3 départements au septentrion de la France : le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme.

Je parcours de temps à autre les lignes de l'Anvin-Calais, Aire à Berck, le Portel Bonningues plus particulièrement
à la recherche des "reliquues" : BV, HM  encore en place ainsi que les emprises de voies encore visibles ou discernables.

Je fait des photos à chaque fois et me constitue un ensemble de plans cotés des infrastructures.

Je suis preneur de toutes informations sur le sujet bien évidemment : cartes postales anciennes, cartes routières anciennes.

 

Salut Le Nordiste, moi je suis de l'Est; Alsacien pur de Mulhouse - bienvenue - FR
Fer et Rail
Fer et Rail

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 78
Localisation : Mulhouse Alsace
Emploi/loisirs : Contrôleur - Train des Mouettes (17 )
Humeur : Toujours un sourire, pour le meilleur ou le pire.
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Ven 10 Jan - 13:18

Bonjour le Nordiste,

Merci de ta présentation et  Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Tientien39 Ven 10 Jan - 19:26

Bienvenu Parmi nous  Wink 

Tientien39

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Environ de Mouchard
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa dépend du temps...
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Tientien39 Ven 10 Jan - 19:28

Bienvenu sur le forum  Very Happy 

Tientien39

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Environ de Mouchard
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa dépend du temps...
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Dim 12 Jan - 13:51

Bienvenue à toi le ch'ti gars du Nord  cheers 

les tortillards picards, calaisiens et de ch'Nord..., vastes programmes  drunken , au plaisir de te lire sur le forum  Very Happy
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Du sud

Message par simca13 Ven 7 Fév - 18:00

Bonjour à tous, je suis passionné par les miniatures autos, dont la marque SIMCA (d'ou mon pseudo) mais aussi j'adore les trains. Petit j'avais un réseau JOUEF qui a été échangé en Espagne à un ami qui me les échangeait contre des SIMCA espagnoles.
Je suis intéressé par les lignes locales comme la RDT, les CP, mais aussi aimerait plus m'impliquer avec les collectivités locales pour rouvrir certaines lignes (Gardanne Carnoules, Châteaurenard, etc.).
Utopique ? Peut-être. Nostalgique ? Certainement.
Alors partageons une passion c'est déjà une bonne chose.
J'ai 54 ans, et habite aux Pennes Mirabeau près de Marseille.


Dernière édition par simca13 le Dim 9 Fév - 13:28, édité 1 fois

simca13

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Ven 7 Fév - 18:11

Bonjour Simca13,

Et  Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 donc parmi nous ...

"Une utopie est un projet réalisable, qui n'a pas encore été réalisé." ( Théodore Monod )

Alors continuons à croire ,et à partager , oui.

Merci de nous avoir rejoint.
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par BB15025 Dim 9 Fév - 12:32

Bonjour !

 Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 935417 simca13 sur le forum, et merci pour tes belles participations  Wink J'ai parcouru ton site Web, il y a beaucoup de belles choses dessus, que ce soit en France ou à l'étranger  Wink 

A bientôt !
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 24 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum