Juste une illusion...
3 participants
Page 1 sur 1
Juste une illusion...
Comme dans la caverne de Platon ...Illusion ou réalité ?...Où est la limite quand tout se mélange ? Et une simple pierre pour brouiller l'image...
Envie d'y associer ce proverbe persan : " Quelle est la valeur des hommes ? - Ce qu'ils cherchent."
Envie d'y associer ce proverbe persan : " Quelle est la valeur des hommes ? - Ce qu'ils cherchent."
Re: Juste une illusion...
Bonjour Hélène,
Belle recherche photographique mais également de soi et j'ose croire que tu es plus qu'une ombre ou un reflet qu'un nuage ou une pierre détruirait...
A+lbert
Belle recherche photographique mais également de soi et j'ose croire que tu es plus qu'une ombre ou un reflet qu'un nuage ou une pierre détruirait...
A+lbert
Merci Albert pour le(s) compliment(s)...Où s'arrête l'apparence, où commence la réalité ? De quel côté du miroir est la réalité alors qu' il suffirait effectivement d'une simple pierre faisant des ronds dans l'eau pour détruire l'image...C'est tout simplement ce que cette photo m'a inspiré...
Un grand bravo pour cette prise de vue qui sort vraiment de l'ordinaire !
Amicalement,
Daniel
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...