Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne

3 participants

Aller en bas

Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne Empty Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne

Message par Guytoune Ven 16 Déc - 12:49

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je vous propose quatre reportages-photos d'archéologie ferroviaire que j'ai réalisés sur d'anciennes lignes auvergnates et bretonnes (Gouttières-Montluçon, Gerzat-Maringues, Rosporden-Plouescat).
C'est sur le lien suivant :
http://francois.librini.pagesperso-orange.fr/archeologieferroviaire.htm

Amitiés ferroviaires,
Guytoune.

Guytoune

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne Empty Re: Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne

Message par picasso Mer 4 Jan - 15:01

Bonjour,

Je suis allez faire un tour vers ces ballades que tu nous proposes...,
toutefois j'aurai largement préféré un de ces sujets postés en "chair et en os" sur notre forum,
là via ton post cela à plutôt un arrière gout de boite postale....,avec re-direction automatique vers ton blog Neutral

Donc à part faire ta "pub", j'ai du mal à voir ton apport... Rolling Eyes, d'autant qu'à ce jour il s'agit du seul message que tu aies posté.

En souhaitant te lire autrement

@+ tard
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne Empty Re: Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne

Message par Hélène Mer 4 Jan - 15:44

Bonjour,

C'est pour cela que j'ai depuis réactivé ( j'avais oublié de le faire alors que j'en avais l'intention )la fonction mise en place par forumactif qui empêche désormais tout nouvel inscrit au forum de poster un lien avant une semaine...

Fonction que j'avais dans ma naïveté Rolling Eyes désactivée, ce qui a donné les dérives qu'on a pu voir avec le passage intempestif et dieu merci,rapide , de deux narcissiques profonds...

Elle évite effectivement un minimum, de confondre partage et publicité...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne Empty Re: Archéologie ferroviaire en Auvergne et Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum